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Génial à tous points de vue

En 1936, Mitsubishi présente la PX-33 (4.4l , 6 cylindres, 70 ch), le premier véhicule à traction intégrale au monde avec moteur diesel. Ce véhicule de tourisme décapoté est considéré comme l’ancêtre des SUV et véhicules tout-terrain modernes. Depuis le lancement du Pajero en 1982, la gamme de Mitsubishi inclut toujours des véhicules à traction intégrale pour les véhicules de tourisme, pour les véhicules tout-terrain et pour les utilitaires. Sa compétence 4x4 permet à Mitsubishi de remporter de nombreuses victoires dans les rallyes. Ainsi, la version rallye du Pajero fête douze victoires au légendaire Paris-Dakar. L’expérience gagnée dans les courses automobiles est intégrée dans la production de série. La gamme 4x4 actuelle comprend le crossover compact ASX, le coupé SUV Eclipse Cross, le SUV familial Outlander, le tout-terrain Pajero ainsi que le pick-up L200. L’Outlander PHEV 4x4 avec propulsion hybride rechargeable fait office de porte-drapeau en matière de technologie. Ce véhicule électrique partiel innove avec l’association d’un moteur à combustion et de deux moteurs électriques. En 1977, la success-story de la marque aux trois diamants débute avec le slogan inoubliable « Silence. Puissance. Mitsubishi ».

Plus costaud et plus puissant

Mitsubishi L200

Plus qu’un simple lifting : Mitsubishi a entièrement retravaillé son pick-up L200, au niveau technique et visuel. Le best-seller se place ainsi de nouveau en tête.

Retour du 4×4 pour le concept à succès

Mitsubishi ASX

La quatrième génération de la Mitsubishi ASX a été largement révisée. Le SUV compact semble encore plus mûr et retrouve sa traction intégrale.

Back to the Future

Mitsubishi Outlander

Les 4×4 et la compétence tout-terrain de Mitsubishi lui valent une belle renommée de par le monde. Le rôle de pionnière de la marque dans l’électromobilité automobile est toutefois moins connu.

Mitsubishi L200 : consommation mixte 8,6–9,7 l/100 km, émissions de CO2 226–254 g/km plus 37–42 g/km de la fourniture de carburant, rendement énergétique G
Mitsubishi ASX : consommation mixte : 7,1–8,2 l/100 km, émissions de CO2 161–185 g/km plus 34–38 g/km de la fourniture de carburant, rendement énergétique G
Mitsubishi Outlander : consommation mixte 7,4 l/100 km, émissions de CO2 173–196 g/km plus 38–39 g/km de la fourniture de carburant, rendement énergétique G

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